Bonjour, Merci d'intégrer mon code de suivi Google Analytics. UA-103093599-1 Voici le script : Merci d'avance. cdlt UA-103093599-1 G-PH47KDTL3V

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre dentellière à Cluny 71

Du 15 au 17 mai 2010 une rencontre a eu lieu à Cluny. Elle réunissait tous les clubs de Saône et Loire. Moment très agréable qui a permis de faire des connaissances et d'admirer de superbes réalisations !

Commentaires

  • Bravo pour votre site , chères dentellières je cherche fil DMC art 19 couleur 101 afin de finir un travail ; avez vous ce fil même s'il vous reste des bouts de bobine je suis prenante merci de votre réponse . J'ai été attiré par l'arbre printemps reférencé RM il me semble qu'il s'agit de ce fil pourriez vous me donner coordonnées de la personne afin que je la contacte
    salutations

  • Bravo pour votre site , chères dentellières je cherche fil DMC art 19 couleur 101 afin de finir un travail ; avez vous ce fil même s'il vous reste des bouts de bobine je suis prenante merci de votre réponse . J'ai été attiré par l'arbre printemps reférencé RM il me semble qu'il s'agit de ce fil pourriez vous me donner coordonnées de la personne afin que je la contacte
    salutations

  • vous pouvez me contacter sur mon mail : mhh.71@orange.fr , j'ai ce qu'il vous faut ! à bientôt

Les commentaires sont fermés.