Bonjour, Merci d'intégrer mon code de suivi Google Analytics. UA-103093599-1 Voici le script : Merci d'avance. cdlt UA-103093599-1 G-PH47KDTL3V

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre dentellière à PERONNE le 09/11/2008

Le dimanche 9 novembre 2008 nous avons organisé notre 1ère rencontre dentellière à PERONNE 71. Etaient présents les clubs de : AUTUN 71, Pays de BELMONT 42,  CHALON/S 71, CLUNY 71, DIJON 21, ECULLY 69, FRANCHEVILLE 69, ST AGNAN 71, une invitée d'honneur : Betty, dentellière venue de Cambridge. Tout s'est très bien passé, nombreux étaient les visiteurs, venus en voisins ou de plus loin. Satisfactions générale à en croire le livre d'or ! Il y aura donc une prochaine édition, le temps pour nous de renouveler nos ouvrages !affiche 2008-2 copie.jpg

Commentaires

  • Que cette affiche est belle!!!!!!!!!!
    Félicitations. Amitiés

  • Je viens de découvrir que vous faisiez une rencontre dentellières en Novembre de cette année. Je le mentionne dans mon blog. Je vous souhaite le succès pour vous récompenser de tant de travail d'organisation pour cette première rencontre.

  • je viens de passer un bon moment a faire défiler les diaporamas de vos réalisations .
    Beaucoup de belles choses, et si variées ! bravo à toutes.
    Un coup de coeur particulier pour ces magnifiques points d'esprits ombrés, et dans l'albul précédent, un motif avec 3 coeurs dans les oranges et verts que j'aime particulièrement.
    Mais je pourrais citer plein d'autres travaux fort jolis.
    Mille bravos à toutes !

Les commentaires sont fermés.