Bonjour, Merci d'intégrer mon code de suivi Google Analytics. UA-103093599-1 Voici le script : Merci d'avance. cdlt UA-103093599-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • PARIS le 14 février 2013

    Nous sommes parties dès potron-minet pour rejoindre la capitale en TGV, attirées par l'Aiguille en Fête, le salon international  des arts du fil.

    Fil de toutes les couleurs et d'épaisseurs différentes pour mille et un usages.

    Très belle exposition qui nous montre les chemins de la création et de l'imagination.

    Nous sommes rentrées de nuit, fatiguées d'avoir joué des coudes dans la cohue du Salon, mais heureuses de notre escapade.

  • Le savoir-faire de la dentelle s'invite à la Marpa (Maison d'Accueil et de Résidence pour Personnes Agées) de Pont de Vaux

    Lundi après-midi 14 janvier,  deux de nos dentellières sont venues à la Marpa pour faire connaître leur art.

    Christiane L. a d'abord fait un historique de la dentelle.

    Puis Jeannine et Marie-Claude, des passionnées ont montré leurs réalisations, véritables oeuvres d'art, devant une dizaine de résidentes admiratives du travail accompli mais effarées par le nombre d'heures que cela représente.

    Les dentellières se sont mises à l'ouvrage puis ont conseillé les résidentes qui ont bien voulu s'essayer à "jouer" des fuseaux.